Voeux et galette des Rois le 22 Janvier 2008

Publié le par Jacques Peyrat

Mes chers amis internautes,

Je souhaite vous présenter, ainsi qu'à vos familles et à vos proches, mes meilleurs voeux pour l'année 2008. Une bonne santé, du bonheur et de la réussite pour tous !!!

Je remercie d'ores et déjà toutes les personnes qui m'ont apporté et qui m'apportent quotidiennent leur soutien et leur aide. Ces témoignages de sympathie me touchent beaucoup !!!

Je serai heureux de vous accueillir au Palais de la Méditerannée le Mardi 22 Janvier 2008 à 18h00 afin de vous présenter mes voeux et de partager avec vous la traditionnelle galette des Rois.

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dommage, j'ai eu l'info trop tard !<br /> Et puis j'aurais été retenue par ma journée de travail.<br /> Tant pis pour l'Epiphanie.<br /> A bientôt quand même pour sabler le verre de l'amitié (dans le Musée Masséna rénové ?)
Répondre
L
J'y serais....
Répondre