Joyeux Noël !!

Publié le par Jacques Peyrat

 

 

IMG-4831-copie-1.JPG

 

  

 

Ce n’est pas sans intention que l’on nomme l’époque de Noël… « La Trêve des Confiseurs » période de calme social et politique où d’un coup de baguette magique du Père Noël, voilà n’est-il pas que l’on s’aime de nouveau !

 

On se congratule, on s’invite, on se félicite, on se souhaite le meilleur pour « l’an qui vient… » quand bien même ce meilleur pour l’autre, actuellement, risque d’être le moins bien pour soi !

 

Qu’importe, la générosité est de rigueur, l’élégance du geste, une attitude de grand seigneur et les vœux formulés sincères quoiqu’en pense  l’interlocuteur incrédule !

 

Alors, je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes, une ambiance familiale chaleureuse, des cadeaux plein la cheminée, en un mot du grand bonheur !!!!

 

Quant à moi vous savez ce que je souhaite en 2008, je vous l’ai assez répété depuis quelque temps !

Ah non ?

Pas ce que vous pensez… ce sont des soldats de plomb que j’espère trouver dans mes souliers. Un beau régiment de fantassins, des fidèles, des durs qui m’accompagneront sur le champ de bataille.

Je vous présente ainsi qu'à vos familles et à vos amis, mes meilleurs voeux pour l'année 2008, une bonne santé et surtout, que vos projets soient couronnés de succès !!

D’avance merci.

 

 

Commenter cet article